Licences 2017-2018

23 août 2017 - 07:00

Vous voulez rejoindre le club cette saison ? demandez votre dossier de licence !

Les dossiers de licence pour la saison 2017-2018 sont disponibles.

Pour les joueurs séniors qui souhaitent rejoindre le FC Vallon, contactez le club pour récupérer un dossier au plus tôt, la date limite concernant les mutations étant fixée au 15 juillet.

Pour les joueurs libres ou déjà licenciés, les dossiers sont à retirer lors des séances ou de la permanence du mercredi après-midi au stade.

Le bordereau de licence FFF est un document est à compléter soigneusement, à faire tamponner par le médecin le cas échéant et à remettre au club avec le reste du dossier d'inscription (photo d'identité, photocopie de la pièce d'identité, règlement intérieur signé, chèque et caution).

Le prix des licences reste inchangé à 100€ (*/**) incluant les frais de licence, une tenue de match (short + chaussettes) et une tenue d'entraînement / échauffement.

Pour les jeunes (U7 à U17)  :

Pour les séniors :

Pour les vétérans, une cotisation de 60€ sera demandée comme participation aux frais de repas d'après-match. Une tenue de match (short + chaussettes) sera également fournie.

(*) Pour les moins de 18 ans, sur présentation de la "carte jeune" à retirer en mairie pour les résidents des communes de Vallon Pont d'Arc, Salavas et Lagorce, une remise de 50 € est à valoir sur le montant de la licence.

(**) Pour les étudiants (15-25 ans), sur présentation de la carte M'ra, une remise supplémentaire de 30 € est à valoir sur l'adhésion au club.

Les chèques vacances ANCV sont aussi acceptés.