Permanences et inscriptions

24 août 2017 - 07:00

La campagne d'inscription 2017-2018 a démarré au FC Vallon.

Jusqu'au 12 juillet, une permanence est assurée au stade tous les mercredi après-midi de 13h30 à 17h30 pour retirer les dossiers de licence et retourner ceux complétés. L'occasion aussi de rencontrer et d'échanger avec ceux et celles qui souhaitent rejoindre le club, que ce soit comme joueur(se), éducateur(rice) ou dirigeant(e).

À partir du 30 août, les inscriptions se feront au stade lors de la pemanence du mercredi après-midi, de 13h30 à 19h00.

Avec pour objectif de poursuivre sur la bonne dynamique de son projet sportif, éducatif et associatif, le club souhaite étoffer ses effectifs et l'encadrement de ses équipes, de l'école de foot jusqu'aux séniors.

Le club recrute ainsi sur l'ensemble des catégories jeunes, notamment en U15 et U17 où les effectifs ont encore besoin d'être étoffés.

Côté séniors, le groupe cherche à se renforcer en quantité et en qualité, afin de présenter deux équipes compétitives en championnat.

Ci-dessous, le tableau de correspondance de la catégorie d'âge avec l'année de naissance pour la saison à venir :