La durée du match

Le match se joue en deux périodes de 45 minutes chacune, à moins qu'une autre durée n'ait été convenue d’un commun accord entre l'arbitre et les deux équipes participantes. Les compétitions de jeunes (jusqu'aux moins de 16 ans) prévoient des durées plus courtes. La pause entre les deux périodes ne doit pas excéder 15 minutes.

Chaque période doit être prolongée pour récupérer tout le temps perdu occasionné par les remplacements, les conséquences des blessures, etc. La durée de la récupération des arrêts de jeu est à la discrétion de l’arbitre. Le règlement des compétitions peut prévoir de jouer une prolongation en cas d'égalité, uniquement pour les compétitions séniors. La prolongation se joue en deux mi-temps de 15 minutes maximum.

Un match commencé peut être définitivement arrêté à la discrétion de l'arbitre, en cas de circonstance particulière (intempéries, bagarres), ou bien après 45 minutes d'interruption.

U15 / US DROME-PROVENCE 3 jours
U15 / US DROME-PROVENCE : résumé du match 3 jours